L’Atelier « Tournico et C-Marcel » est un petit atelier-boutique face à la Cathédrale de Die, qui présente un couple d’artisan créateurs : les bijoux de Tournico et les vêtements C-Marcel.

Favorisant un style haut en couleurs vives, leurs créations sont inventées et entièrement confectionnées par leurs soins sur place :

Tournico est une marque de bijoux fantaisies composées essentiellement de perles en verre d’Italie, filées au chalumeau par Nicolas Lefébure. Transparentes ou opaques, avec des motifs de spirales ou floraux, dans diverses formes possibles : rondes ou plates, à reliefs d’anémone ou à branches psychédélique, chacune des perles sont uniques. Elles peuvent être montées sur simple cordon ou chaîne, en collier composé, en bracelet, en boucles d’oreilles.

www.tournico.com

C-Marcel est une marque de vêtement en maille pour femme au nom de sa créatrice. Ces collections privilégient les matières confortables : jersey, molleton, tricot, coton, viscoses, laine, … Certains sont décorées de motifs issus des propres dessins de Chloé Marcel : sérigraphies, clous laqués, fleurs origamis, broderies, inspirés de la faune et flore ou de différentes ethnies.

www.c-marcel.com

 

 

L’Atelier

Tournico et C-Marcel

Nicolas Lefébure et Chloé Marcel

7 Place de la République

26150 Die

04 75 21 77 29

ouvert du mardi au samedi

10h-12h et 15h-19h