L’Oustalet (Association Le Châtelas).

PUV : Petite Unité de Vie . Accueil temporaire et permanent.

Après beaucoup de mouvements, nous voici enfin au « Domaine des Sources » : nom choisi par le COPIL (Comité de pilotage) du projet Intergénérationnel pour le site.
Les résidents de l’OUSTALET ont pris possession des lieux, ainsi que nos deux chats, Félix et Zoé, âgés de 11 ans.
Les animations encadrées par les salariés quotidiennement : promenades, ateliers mémoires,musiques… par un professionnel pour la gym sur chaise tous les 15 jours, par la médiathèque : lectures et échanges de livres, 1 à 2 fois par mois, mais également par nos bénévoles, se remettent en place petit à petit.

L’OUSTALET accueille toujours les personnes du canton, âgées de 60 ans ou plus, pour les repas du midi, n’hésitez pas à vous renseigner si vous êtes intéressés. La cuisine est toujours faite sur place tous les jours.
Nous avons également des chambres libres pour un accueil temporaire ou définitif.

Renseignements au 04 75 00 76 30, ou sur place au : 5 C Route de Nyons, à coté de l’école, à Bourdeaux.

Image : Freepik