25/03 – Conférence et projection dans le cadre du festival Régional de cinéma Palestinien – Dieulefit

Chargement Évènements

Mercredi 25 mars – La Halle

Les Amis de la Palestine de Dieulefit, groupe Amnesty international, les Artisans du Monde et la Fédération des Oeuvres laïques de la Drôme (FOL) – ciné itinérant et Échange Auvergne Rhône Alpes Palestine

vous proposent un moment cinéma et conférence dans le cadre du festival Régional de cinéma Palestinien

  • 18h Conférence de Rony Brauman : cofondateur et ex-Président de Médecins sans Frontière
  • 20h Projection du film UNRWA 75 ans d’une histoire provisoire (2024) de Nicolas Wadimoff et Lyana Saleh

l’UNRWA traverse depuis le 7 octobre la plus grande crise de son histoire. Au point d’envisager sa disparition pure et simple.

Face à cette éventualité, les scénarios les plus inquiétants s’esquissent et se révèlent tous indissociables de l’avenir du peuple palestinien.

Restauration sur place / garde d’enfants prévue réservation au 06 79 15 09 68

Aller en haut