Il y a 3 ans, Maurice écrivait : « Gens de théâtre, musiciens, conteurs, merci. Merci d’avoir mis l’éphémère dans cette bergerie en place des moutons.

Silence… Silences…

Maurice Gubian, notre cher Maurice, fondateur de La Bergerie de Peyrache, nous a quittés le dimanche 31 octobre, lendemain du dernier spectacle à la bergerie.

Il y a 3 ans, Maurice écrivait : « Gens de théâtre, musiciens, conteurs, merci. Merci d’avoir mis l’éphémère dans cette bergerie en place des moutons. L’éphémère se dissout dans le masque et le jeu, ouvre les portes du réel, fait du berger un Homme debout, gardien des étoiles. »

Maurice a invité la culture au creux d’Angèle, Miélandre et Couspeau. Il nous a transmis son amour pour la musique et le théâtre, et nous laisse en héritage son enthousiasme à le faire partager.

La poésie continuera à vivre, à travers vous, à travers chacun d’entre nous, à la Bergerie !

Alors, à mardi 09 novembre puis à mardi 07 décembre à Bourdeaux pour la comédie itinérante;

et à très vite pour la suite de l’aventure !

Le bureau de la Bergerie : Michèle, Alain, Jeanne, Stéphanie, Maïna, Aline, Anne.

Bonjour à tou-te-s,   2022 débute, et nous reprenons le flambeau de La Bergerie, pour Maurice, pour vous, pour nous, afin de prolonger cette belle initiative qui invite la culture au cœur de nos campagnes.

Nous commencerons donc en musique, le 19 mars à 20h à Château-Vieux (Bouvières) avec le duo DvaKolïa Swing, musiciens drômois nous proposant un voyage entre le jazz américain des années 30-40, et la musique Tzigane-russe.

Le 9 avril à 20h, à la Bergerie de Peyrache (Bouvières), André LE HIR, habitué du lieu et ami de longue date de Maurice, nous présentera son spectacle « Joseph » d’après le texte de Marie-Hélène LAFON.

Pour le joli mois de mai, le choix du spectacle n’est pas encore arrêté. Mais pour la Pentecôte, le 4 juin à 20h, vous pouvez compter sur le traditionnel concert d’Yvan CASSAR & Co, à Château-Vieux !

C’est bien évidemment votre présence à nos soirées que nous attendons chaleureusement, mais vous pouvez aussi soutenir les activités de la Bergerie par votre adhésion à l’association pour l’année 2022, d’un montant de 20€.       Bulletin adhesion 2022

Que cette nouvelle année nous apporte joies, rencontres et émotions à travers de belles retrouvailles culturelles !

Ceci est la nouvelle adresse email de La Bergerie. Si vous ne souhaitez plus recevoir la lettre d’information de La Bergerie, dites-le-nous en retour à cet email et nous vous désinscrirons.

Pour La Bergerie : Stéphanie, Alain, Jeanne, Aline, Anne, Michèle et Maïna

CONTACT <assolabergerie26@gmail.com>    

Association La Bergerie  41 route de Bourdeaux   26 460 Bouvières  04 75 53 36 94

    

La Bergerie de Peyrache, à Bouvières

Activité: organisation de spectacles et manifestations culturelles (théâtre, musique, lectures, rencontres et débats,…) tout au long de l’année, du mois de septembre au mois de juin.

Site internet

Responsables : Michelle Pillet – Maïna Weiss – Alain Chambart – Anne Ouvrard

Contact : assolabergerie26@gmail.com

Association La Bergerie  41 route de Bourdeaux   26 460 Bouvières  04 75 53 36 94