L’Embellie organise du mercredi 25 mai au lundi 6 juin 2022 sa nouvelle exposition Gravures et Sculptures, à La Roseraie, 11 Montée du Jas à Dieulefit.
C’est d’abord le rapport à la matière qui a rapproché le sculpteur Rainer Schlüter et la graveure Christiane Vielle, leur jeu sur les contrastes, leur réflexion sur la trace et l’empreinte, leur travail sur le geste et le mouvement. L’intérêt que chacun manifestait pour le travail de l’autre est devenu dialogue, certaines oeuvres présentées sont indépendantes et d’autres se répondent, gravures-stèles et stèles de marbre, sculptures-bijoux et bijoux de papier, petits formats pierre-gravure.
  • Mardi 24 mai, à partir de 18h, apéro vernissage et présentation de l’exposition en présence de Rainer et Christiane, qui vivent et travaillent à Dieulefit.
  • Du jeudi de l’Ascension 25 mai, au lundi de la Pentecôte 6 juin, visite de l’exposition entre 15h et 19h tous les jours, côté jardin et côté cuisine-galerie.
  • Samedi 28 mai, à partir de 18h, apéro lecture, pour le lancement du recueil de nouvelles Ainsi font, font, font.. de Nadia Nelson et c’est Catherine Denis, comédienne, qui vous fera la lecture de quelques textes.
    En présence de l’auteure… qui habite sur place, c’est pratique ;).
recueil de nouvelles de Nadia Nelson
Nadia Nelson
L’Embellie
Dieulefit