Mardi 19 juillet à 22h :   « Allons enfants »
Mardi 26 juillet à 22h :    « Buzz L’éclair »

Mardi 2 août à 21h30 Swing de Tony Gatlif avec Lou Rech Oscar Copp Tcha- volo Schmitt.

Fan de jazz manouche, Max, fils unique, est âgé d’une dizaine d’années. Il a découvert ce genre en écoutant jouer Miraldo, un virtuose de la guitare …

Mardi 9 août à 21h30  Les minions  et Il était une fois Gru un film de M Fogel

Alors que les années 70 battent leur plein, Gru qui grandit en banlieue au milieu des jeans à pattes d’éléphant et des chevelures en fleur, met sur pied un plan machiavélique . . .

Vendredi 12 août à 21h30    Histoires de petites gens   films de Djibri Diop Mambéty
Les petites gens sont ces gens-là qui n’auront jamais de compte en banque Ces gens-là  pour qui le lever du jour est le même point d’interrogation. Le Franc s’inscrit en conte numéro un dans la trilogie « Histoires de Petites Gens » . Suivront La petite vendeuse de Soleil et L’apprenti voleur. Trois films courts plus ou moins, feront bien un long métrage. ”

Mardi 16 août à 21h30 : Incroyable mais vrai film de Quentin Dupieux
Alain et Marie forment un couple désireux d’enfin investir dans une maison. Lors de leur visite immobilière, l’agent finit par les conduire au sous-sol et les convînt d’emprunter un conduit. De là, leurs vies, à tous les deux, sont bouleversées.
Mardi 23 août à 21h30     Frère et Soeur film d’Arnaud Desplechin
Un frère et une soeur à l’orée de la cinquantaine… Alice est actrice, Louis fut professeur et poète. Alice hait son frère depuis plus de vingt ans . . .

Mardi 30 août à 21h30 Employé Patron un film de Manuel Nieto Naz

Un petit patron agricole, préoccupé par la santé de son bébé, tente de conjuguer sa vie personnelle à son travail chro- nophage. Pour son exploitation de soja, il recrute un jeune homme de 18 ans qui a un besoin urgent de gagner de l’argent pour subvenir aux besoins de sa famille, récemment agrandie.

Prévoyez coussin et couverture. En cas de mauvais temps la séance a lieu à la salle des fêtes de Bourdeaux.

Prix des places :   Tarif réduit : 5.5 €     Plein tarif : 6,5 €