Expo « L’appel de la forêt, des tableaux et des mots » : du samedi 13 au samedi 27 juillet 2024 au Temple de Saoû tous les jours de 10h à 20h

Il a suffi d’un week-end de 4 jours en mai 2020 à la découverte des 3 becs, de Roche Colombe et de la Chapelle St Médard pour que je décide de quitter la vie urbaine Lyonnaise pour m’installer à Soyans au cœur de la campagne et des collines du Val de Drôme. Quelques mois plus tard je quitte aussi mon travail pour créer une activité de Chambre et Table d’hôtes.
Depuis, je profite de la beauté et du calme qui m’entourent, en me promenant dans une nature variée faite de campagne, de collines boisées, de villages perchés et de moyenne montagne. Au fil de mes randonnées dans la forêt, de mes contemplations des roches, des champs, des arbres, à force d’imprimer dans ma mémoire les lignes de crête et les ciels changeant, j’ai eu envie de prolonger les émotions, de recréer les courbes des paysages, de les colorier avec mes yeux et la palette. Cet hiver, j’ai créé sur le thème de la Forêt de Saoû une douzaine de tableaux, chacun accompagné d’une courte poésie, que j’expose du 13 au 27 juillet dans ce bel écrin qu’est le Temple de Saoû.

Au plaisir de vous accueillir sur place tous les jours de 10h à 20h.

Vernissage mardi 16 juillet à 18h30

Frédéric

06 85 32 52 53 – 09 87 88 52 84

Je suis sur Instagram en tant que Maison d’hôtes, peintre et poète.