L’Oiseau sur sa branche prend une pause hivernale et ré-ouvrira le 25 mars 2023.

Thierry :

J’ai adoré ces nombreuses années où nous avons vu vivre Saoû à toutes saisons, mais il est temps pour l’Oiseau de devenir saisonnier!

Mais ne vous inquiétez pas, cette fermeture hivernale ne laisse pas de vide dans le village, car Claire, qui a travaillé avec nous pendant 3 ans, ouvre un restaurant éphémère dans les murs de l’Oiseau de début décembre aux 15 premiers jours de mars.

Merci à toutes et à tous ceux de 2022. Cette année a été très enthousiasmante pour moi.

Thierry Chalancon

Claire :

En effet, et je me réjouis de l’opportunité qui m’est donnée par Thierry, ainsi que du soutien de la très chouette équipe de l’Oiseau.

C’est une réelle chance de pouvoir créer ce restaurant éphémère pendant cette période calme et froide que je souhaite rendre conviviale et chaleureuse!

Pour cet hiver, je vous propose une cuisine simple mais gourmande, portée sur le végétal (mais pas que !) avec quelques envolées vers d’autres contrées ; une cuisine qui me ressemble et qui s’est forgée à travers mes diverses expériences, dont mes débuts à l’Oiseau.

Une petite carte, une cuisine faite maison avec une formule les midis en semaine et un menu les soirs et week-ends.

L’éphémère de Claire ouvre du jeudi 1er décembre au dimanche 12 mars, les midis du jeudi au lundi, ainsi que les vendredis et samedis soir. Petite capacité : une dizaine de places assises les midis en semaine, un peu plus les week-ends. Pensez donc à réserver ! (au 04 75 76 02 03  ou sur ephemeredeclaire@gmail.com)

J’ai hâte de vous accueillir !

A bientôt.

Claire Fournier

Contact :

FB: L’éphémère de Claire

Instagram : ephemere_de_claire
Tel : 04 75 76 02 03