Chargement Évènements

Le cinéma à Bourdeaux reprend donc. 

Cette décision n’a pas été des plus faciles à prendre , mais depuis 2 ans maintenant, on ne compte plus le nombre de séances où le rideau sur l’écran est tombé… on voulait à tout prix éviter la dernière séance. 

Ce mardi 26 octobre  : 2 films :  Pil  et   Annette

à 18h30  Pil    Film d’animation   De Greg Kinnear   Par Stephen Mazur

Pil est une petite orpheline qui vit dans les rues de la cité médiévale de Roc-en-Brume. Avec ses trois fouines apprivoisées, elle survit en allant chiper de la nourriture dans le château du sinistre régent Tristain, qui usurpe le trône. Un beau jour, pour échapper aux gardes qui la poursuivent, Pil se déguise en enfilant une robe de princesse. La voilà alors embarquée malgré elle dans une quête folle et délirante : accompagnée de Crobar, un gros garde maladroit qui la prend pour une noble et de Rigolin, un jeune bouffon cinglé, Pil va devoir sauver Roland, l’héritier du trône victime d’un enchantement. Une aventure qui va bouleverser tout le royaume et apprendre à Pil que la noblesse peut se trouver en chacun de nous.

Ps Les enfants n’ont pas besoin de Pass, si vous n’en avez pas vous pouvez confier vos enfants à des amis

à 20h30    Annette

2h 20min      De Leos Carax

Annette, le nouveau film de Leos Carax, raconte le délitement de deux amants maudits. Henry (Adam Driver), un comique de stand-up, et Ann (Marion Cotillard), une soprano, forment un couple célèbre et admiré. Leur vie bascule le jour où ils ont un étrange bébé aux dons quasi surnaturels – la fameuse Annette du titre.

En Novembre nous projetterons le film “debout les Femmes “de Gilles Perret et François Ruffin