Chargement Évènements

L’équipe de Concertina, 

Rencontres estivales autour des enfermements

vous convie à la présentation de sa deuxième édition  

lundi 24 janvier 2022 / 18h30 à 20h30

 La Halle – Dieulefit

L’équipe de Concertina aura grand plaisir à échanger avec vous pour approfondir sa collaboration avec les forces vives du territoire autour de la préparation de cette deuxième édition.

Concertina conçoit, en 2022, d’aborder les enfermements au pluriel des évasions. Celles bien réelles (et statistiquement insignifiantes) du franchissement des murs, celles symboliques de l’accès à une forme de liberté par la création. 

Celles enfin auxquelles nous aspirons toutes et tous, à un moment particulier de nos existences et qui nous engagent à faire un pas de côté.  

Concertina est le rendez-vous annuel, pluridisciplinaire et festif de femmes et d’hommes attentifs à la personne privée de liberté, issu.es de toutes disciplines, de tous territoires, de tous âges et de toutes opinions. 

Nous nous sommes attachés, dès la première année, à explorer le territoire et ses capacités de coopération dans un esprit de co-construction avec les associations, les lieux culturels, les habitants du Pays de Dieulefit-Bourdeaux. 

Allons toutes et tous à nos Rencontres !

Christine Perego et Bernard Bolze, co-présidents de Concertina

Renseignements : Marie-Hélène Izarn / 06 75 86 27 22

Merci de signaler votre présence ou votre absence à note invitation en envoyant un message à contact@concertina-rencontres.fr