Chers amis,

l’édition 2022 de la résidence « Inventer pour apprendre » approche à grands pas.
« Inventer pour apprendre » c’est tout d’abord la résidence de composition destinée aux jeunes musiciens âgés de 13 à 25 ans, qui sera accueillie à Saoû (Drôme) du 8 au 19 juillet, où elle se clôturera par un concert inédit dans le cadre exceptionnel de la forêt le 19 juillet à partir de 19h.

Mais ce sont aussi de nombreux autres rendez-vous ouverts au grand public (concerts, conférences, débats, projections, spectacles) qui débuteront à Saoû par le cours d’introduction donné par Arnaud Petit le 8 juillet à 15h et qui se poursuivront pendant ces 12 jours à Soyans, Die et Montmaur-en-Diois.
Réunis autour d’une thématique commune -la musique, le récit, le vivant- nous accueillerons cette année plusieurs invités exceptionnels : les compositeurs Michel Fano et Philippe Manoury, les solistes Eléonore Lemaire, Laurent Bourdeaux, Ghislaine Petit-Volta et bien d’autres encore.

Retrouvez ci-dessous le programme complet de la résidence :
https://tinyurl.com/2p9xhe29

Nous vous invitons à venir découvrir cette programmation à l’occasion de la soirée d’ouverture qui aura lieu le 8 juillet à 19h en compagnie des jeunes musiciens accueillis en résidence, de l’équipe pédagogique et des solistes de l’Orchestre de Chambre de la Drôme (école de Saoû, 11 route de la forêt, 26400 Saoû).
Merci de bien vouloir nous confirmer votre présence par retour de mail au plus tard le 4 juillet.

A très vite !

VOIR LA PROGRAMMATION EN LIGNE

Association PAGES et l’Orchestre de la Drôme