Source: Drôme Tourisme Pro

A vos candidatures ! Le Département de la Drôme investit en forêt de Saoû en transformant l’Auberge des Dauphins en une nouvelle maison de site qui ouvrira ses portes dès le printemps 2021, en saison d’avril à fin octobre. Des expositions et des événement culturels seront programmés, axés sur la nature, les espaces naturels sensibles et la forêt de Saoû.
Par ailleurs, la prestigieuse salle dénommée Salon doré, au rez-de-chaussée de l’Auberge des Dauphins, sera dédiée à un espace de petite restauration et salon de thé.
Le Département de la Drôme recherche le futur partenaire professionnel pour ce nouveau lieu de petite restauration et vente de boissons, situé au cœur de la forêt de Saoû dans un espace naturel sensible, propriété du Département de la Drôme.
Ce professionnel devra créer de façon pérenne un établissement où le public de la maison de site et les visiteurs de la forêt de Saoû pourront se retrouver, dans un espace accueillant, autour de mets et boissons bio, locaux et de saison, tel un salon dans la forêt.

Voici le lien vers l’annonce dénommée « Concession de service Auberge des dauphins – salon doré : petite restauration et vente de boissons
ici