Toute l’équipe est heureuse de vous accueillir à nouveau dans la médiathèque.

Vous pourrez accéder aux collections pour faire votre choix, emprunter et rendre vos documents. L’ouverture sera proposée en mode « dynamique » : il ne sera pas encore possible de lire sur place, de stationner dans les rayons et les espaces collectifs comme la Maison des Petits Ours. On choisit, on emprunte et on découvre à la maison !

Du gel hydro-alcoolique sera à disposition du public à l’entrée et, bien entendu, il conviendra de venir muni de votre masque (obligatoire par décret à partir de 11 ans). Le nombre de personnes dans les salles en simultané sera limité. La sortie s’effectuera par le côté enfant.

Les documents rendus en retours à l’entrée de la médiathèque seront désinfectés et continueront à être placés en quarantaine 48 h avant de réintégrer les rayons. Les horaires ont été adaptés pour cette période transitoire.

Bien sur le partage et les sourires sont encouragés mais nous devons respecter et faire respecter certaines conditions réglementaires, merci de respecter ces conditions.         Bien cordialement

Sarah Debarbieux/Responsable Médiathèque du Pays de Bourdeaux