Objet : Inscription à la demande de bourse d’étude canadienne 2020-2021

La direction régionale des bourses étrangères canadienne et le secrétariat d’état à l’étude et à la recherche de l’Université Laval lance un appel à la candidature pour 500 bourses d’études Canadienne, au titre de l’année académique 2020-2021. Ces bourses, créés afin de faciliter l’immigration d’étudiants venant des pays européens, extra-européens, en développement ou du tiers monde, ont pour but de former des jeunes diplômés qui pourront ensuite, s’ils le désirent, intégrer le milieu professionnel canadien.
Ces bourses couvrent la période d’un cycle de formation ou au maximum 6 semestres voir plus et les billets d’avion aller-retour (Provenance – Canada/ Québec), sont pris en charge.
Pour Candidater il faut :
– Avoir au maximum 18 ans à 55 ans ;
– Comprendre et parler correctement l’une des langues d’enseignement au Canada (Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Italien) ;
– Avoir un diplôme équivalent au brevet d’étude de premier cycle d’enseignement, au baccalauréat ou au brevet d’aptitude professionnelle des pays de l’union européenne.
Pour soumettre vos demandes, rédigez une lettre de motivation et y joindre deux (02) photos d’identités en réclamant le formulaire d’inscription à l’adresse Email du registraire de l’Université Laval: ulaval@execs.com
Bonne chance