L’association PAGES vous invite à venir assister à la conférence que donnera le compositeur Arnaud PETIT sur le thème « Musique, langage, théâtre » en ouverture de la résidence de composition « Inventer pour apprendre ».

 

Cette année encore, le village de Saoû accueillera du 8 au 19 juillet dix jeunes musiciens âgés de 13 à 25 ans qui viendront découvrir l’écriture de la musique dans le cadre de la résidence de création « Inventer pour apprendre« .

En ouverture de cette résidence unique en son genre, l’association PAGES vous propose de venir participer au cours d’introduction que donnera le compositeur Arnaud PETIT (responsable pédagogique) sur la thématique choisie pour guider le travail des jeunes stagiaires pendant ces 12 jours de création : « la musique et le récit ».

Arnaud PETIT abordera plus précisément les liens qui unissent la musique, le langage et le théâtre dans l’Histoire et la création contemporaine, en compagnie des musiciens de l’Orchestre de Chambre de la Drôme.

Entrée libre, tout public. Durée 1h environ.

Association PAGES
1 route de Crest, 26400 Saoû
04 69 30 49 42 – contact@inventerpourapprendre.fr
http://www.inventerpourapprendre.fr
https://www.instagram.com/inventer_pour_apprendre/
https://www.facebook.com/inventerpourapprendre26

Planifié ical Google outlook ACTUALITES Autres spectacles et animations CULTURE ET PARTAGE Lecture - Musique - Théâtre - Multimédia