Vacances d’hiver à Bourdeaux : que vont faire les enfants ?

/, CULTURE ET PARTAGE/Vacances d’hiver à Bourdeaux : que vont faire les enfants ?

Vacances d’hiver à Bourdeaux : que vont faire les enfants ?

Par | 2019-02-11T10:29:35+00:00 11 février 2019|Autour des associations et clubs, CULTURE ET PARTAGE|0 commentaire

« On va voir ailleurs » et « La vie de chateau »

Du 18 au 22 Février :«On va voir ailleurs» à l’accueil de Bourdeaux. Cette semaine nous allons être des globe-trotters, chaque jour une halte dans un pays pour découvrir comment vivent les enfants et à quoi jouent-ils ! Si tu as une expérience, tu pourras nous la faire partager.

Du 25 Février au 1 Mars :«Vie de chateau» Oyé, oyé gentes de Dames et Messieurs, vous êtes conviés à participer à la vie de château une semaine durant. Au programme des constructions et des jeux d’antan pour vous divertir. Jeudi 28 février, il est prévu de visiter le château de Grignan, là où a séjourné Madame la Marquise de Sévigné. Je ne vous en dis pas plus………

et «Ateliers artistiques» à la Ferme Saint Pol pour les 6-11 ans  :

Du 18 au 22 Février :  8 enfants, qui le souhaitent, pourront s’inscrire à la semaine (obligatoire), pour participer aux ateliers de danse, ou musique et ou création de décor.Les transports seront effectués par nos soins durant le temps de l’accueil.Les intervenants seront Sébastien Cormier (danseur, chorégraphe) et Fabrice Bouillon (auteur, compositeur, interprète) du collectif FAUN(es) Pour que cette semaine se concrétise, il faudra un minimum de 6 enfants inscrits

Plus d’info