Festi’Fanf #4 : Tapacymbal fait son festival !

 

Les 1er et 2 juin 2019, Dieulefit résonnera à nouveau de musiques diverses et toujours festives, à l’occasion de la 4e édition de Festi’Fanf, rencontre de fanfares organisée par Tapacymbal avec le soutien du CAEM et de la municipalité de Dieulefit.

Au programme, 5 fanfares venues de la France entière, aux styles variés : de la musique des Balkans à Eminem en passant par le répertoire des années 80, le tout joyeusement revisité. Les 90 musiciens seront prêts à tout pour assurer le show, le gros son et la bonne humeur !

Au programme du samedi 1er juin : après une animation musicale des marchés de Crest et de Saoû, les fanfares se rassembleront à Dieulefit pour un apéritif musical ouvert à tous à la Halle à 13h, avant de déambuler dans les rues du village à partir de 17h et de terminer la soirée par un grand concert gratuit au parc de la Baume de 19h à 23h. Restauration et buvette seront assurées.

Le dimanche 2 juin, reprise des festivités dans le bourg de 10h30 à 12h30, avec un final explosif devant le temple à 12h30.

Une exposition-vente d’instruments de musique et une exposition photo se tiendront également à la Halle tout le long du week-end.

Enfin, un stage « Fanfare pour tous » est organisé le samedi 1er juin à la Halle, de 10h à 13h : gratuit, ouvert à tous, enfants et adultes, grands débutants ou déjà musiciens, cet atelier permettra de découvrir toutes sortes d’instruments, et de produire de la musique, ensemble !

Pour le stage : inscriptions conseillées au CAEM : 04 75 52 06 44.

Retrouvez le programme complet sur le site internet : http://tapacymbal.fr

En cas de mauvais temps, le concert du samedi soir aura lieu à la Halle.