Des échos inattendus pour la Boîte à idées des Echos !

///Des échos inattendus pour la Boîte à idées des Echos !

Des échos inattendus pour la Boîte à idées des Echos !

Par | 2018-10-12T14:27:35+00:00 8 octobre 2018|ACTUALITES, Autres informations|0 commentaire

NDLR : Non la Boite à idées n’a pas disparu du site, elle se présente maintenant sous forme d’un « pavé » jaune et vert en bas de page, elle est complétée par une vraie boite en bois fixée au dessus du lavoir de la Place Suze-la-Rousse (place du Marché) à Bourdeaux .

 Et oui… Depuis que la boîte à idée a été installée, nous recevons des lettres. C’est avec beaucoup de joie que je découvre à chaque fois les petits messages offerts à la réflexion du village. Des compliments, des idées et des critiques aussi… Donc objectif atteint ! Nous avons de quoi nourrir nos débats pour l’hiver à venir.

Cette boîte a été imaginée pour permettre aux citoyens de Bourdeaux de pouvoir s’exprimer au gré des moments de vie… Mais finalement ce sont aussi les touristes qui s’emparent de cet outil d’expression. Une fois de plus les idées arrivent de l’extérieur. Nous devrons donc prévoir de rendre la boîte plus visible pour l’année prochaine.

Alors je vous laisse découvrir les messages reçus (et non, je ne parle ni de sms ni de courriel !!… Les moyens antiques seraient-ils encore les meilleurs ??) et les remarques faîtes sur notre village.

 Dans l’attente de pouvoir débattre de tout cela… »

 Billy Billard 

Chargé de la Boite à idées

Aller voir la Boite à idées